Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FürstenbergerStraße 13
FürstenbergerStraße 13
Publicité
Archives
7 août 2008

Berlin en image // 8

La Potsdamer Platz. D'abord centre de la ville, animée, moderne, nouvelle au début du 20ème siècle, puis bombardée et complètement détruite après la guerre pour finir par être un no man's land comme il en existait temps dans Berlin quand le mur a été construit, la Potsdamer Platz est un défi d'architecture et une claque visuelle : une des premières fois où l'architecture contemporaine m'a touchée - et pas seulement moi aux dires de mes invités "surprises" de cette année.

Potsdamer place, début 20ème siècle

P_1990

1945

P_1945

1961

p_1961

Aujourd'hui

p1

p5

p2

p3

p6

p7

p4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont vraiment très belles tes photo!<br /> je suis impressionnée!<br /> Postdamer platz est un des plus belles endroits de Berlin, je le confirme!<br /> bises douces ma Lune, à demain.
Publicité