Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FürstenbergerStraße 13
FürstenbergerStraße 13
Publicité
Archives
15 août 2008

Berlin en image // 9

Kottbusser Tor ou pour les intimes que vous êtes devenus "Kotti" c'est la station des junkies (oh mais ça rime,tu crois qu'ils ont fait exprès ? de qui tu parles ? ben des junkies, venir zoner à Kotti pour créer une rime... ... ... oui je suis un peu fatiguée les derniers jours sur Berlin ne sont pas de tout repos, vous vez le droit de me mettre un 4 si vous voulez, comme dans l'école des fans ? oui comme dans l'école des fans : n'ayons pas peur d'être audiovisuellement influencés)(gné ?)(je suis fatiguée j'ai dit), il ne s'y passe rien de grave si ce n'est que les gens y zonent.
Ce qu'il faut cependant savoir si l'on se prétend Berlinois d'adoption c'est que derrière un des bâtiments les plus moches de la ville, en marchant un peu, on tombe sur le Canal avec tout son charme, ses cignes et son eau (la description vous arrache des larmes j'en suis sure vu la précision et l'intensité qu'il s'en dégage).

Koti_1

Koti_2

Koti_4

Koti_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité