Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FürstenbergerStraße 13
FürstenbergerStraße 13
Publicité
Archives
1 août 2008

Football

Dans ma cuisine présentement, un brésilien est en train de se disputer avec un allemand sur des questions de football. Le débat en question : est ce que les équipes d'Amérique du Sud sont elles meilleures que les équipes d'Europe ou encore, comment fonctionnent les histoires de sélection pour la Coupe du Monde ? Le débat se déroule en français et les deux accents s'entrechoquent.

Moi comme bon, ben heuuu, ça m'intéresse pas plus que ça, je traîne sur mon blog.
Je sais pourtant que certains d'entre vous (enfin UNE, canari connection)  aurait apprécié ce court débat  qui me rappelle  ce cours du dernier semestre sur le football et la construction des identités européennes. Oui c'était un cours chouette et oui cette année fut foot.
Entre l'Euro 2008, ce cours et mon entrée dans le monde actif du ballon rond (oui oui oui, je parle bien de mon semestre entier en tant que joueuse exceptionnelle de futsal) l'année fut 100 % foot.

Ah... ils se calment peut être que je vais réussir à rerentrer en contact avec eux. J'ai peu d'espoir : l'un est aux toilettes, l'autre a décidé de télécharger le match Allemagne - Argentine (quart de final de la coupe du monde 2006) pour s'assurer que le match a bien été joué à "12 contre 11", l'arbitre étant le 12ème de l'équipe allemande.

Et sinon, c'est qui qui fait la vaisselle ce soir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Yes t'inquiètes !:)<br /> Le stage bien, fatiguant mais pas mal du tout. <br /> J'espère que je vais te revoir avant de partir !<br /> Les Scheine m'en manquent deux... ah aaaaah. Craquage. <br /> Je pars dim 17, au plaisir de boire une bière avant de partir ! <br /> Bises
L
Wouahou ! Trop VIP la cassdédi perso ! Je n'avais pas encore lu l'intégralité du billet que j'étais déjà sous le charme du titre ^^<br /> <br /> En tous cas, ç'a l'air d'être des bons les deux, parce que pour aller jusqu'à télécharger un match... ça, j'ai pas encore fait !<br /> <br /> Tu as terminé la course aux Scheine ? Moi pas... Et le stage alors ?<br /> <br /> Bises !
Publicité