Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FürstenbergerStraße 13
FürstenbergerStraße 13
Publicité
Archives
19 juillet 2008

Temps de merd* et c'est peu dire

Dix jours sans voir le soleil, on appelle ça l'été en Allemagne.

Pour les plus assidus d'entre vous, j'ai en effet écrit la même chose il y a trois mois de ça en faisant allusion (cette fois là) au printemps, l'histoire se répète. Et comme qui dirait A. Malraux : "Ceux qui ne connaissent pas leur passé sont destinés à le revivre" (non ne soyez pas impressionés par tant de culture, j'ai trouvé la citation sur feu le blog de Kevin). Par cette courte note, j'entends donc signifier à Madame Histoire que c'est bon là, je CONNAIS le chapitre temps de merde sur le BOUT DES DOIGTS et il serait de bon ton de passer à autre chose !
Pour ceux qui trouveraient que ce blog tend légèrement à une reconversion bulletin météo je vous fais caca dessus, je vous rappelle que j'ai eu une enfance paisible dans la chaleur du sud méditerranéen et tant de pluie, moi, j'avais encore jamais vu ça.
Pour ceux qui me trouveraient légèrement agressive, je leur répondrais qu'entamant une dépression nerveuse sévère due à l'absence de lumière depuis trop longtemps, je me permets de leur rappeler les comportements imprévisibles qui sont ceux des ante-suicidaires et donc depuis quelques jours les miens.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
... <br /> je suis très calme alice je t'assure
L
hey ma belle, du calme, bientôt le soleil reviendra dans ta vie... essaye de garder le moral, car moi je te veux en forme à Barcelone ;-)<br /> je pense bien à toi.
Publicité